Demande de contact

Menu

Pour habiter

Un 1er achat ? Une envie de changer d'adresse ou de voir plus grand ?

Trouvez le bien qu'il vous faut !

Pour investir

Vous souhaitez réaliser un ivestissement rentable et pérenne ?

Trouvez le bien qu'il vous faut !

Budget

Vous tenir informé de nos dernières actus pour être incollable sur l’immobilier !
Programmes immobiliers Actualité

7 juin - Léman’escence : le co-working a une nouvelle adresse

Face à un nouveau mode de vie et de travail, les espaces de co-working ne cessent de se développer. Précurseur, Capelli a lancé au pied du Lac Léman, à Publier (74) un espace de travail inédit au sein de sa résidence Léman’escence. Les résidents pourront désormais s’isoler de leur domicile pour travailler et développer leur créativité.

Imprimer

La crise sanitaire liée à la pandémie a imposé aux entreprises d’accélérer l’instauration de nouveaux modes de travail, révolutionnant l’organisation d’une grande majorité d’entre elles et de leurs équipes. Pour autant, certaines tendances semblent avoir pris une place plus importante que d’autres dans la vie des collaborateurs, notamment la mise en place du télétravail. Encouragée par la réforme du Droit du travail, cette stratégie réunit de plus en plus d’adeptes, conjuguant qualité de vie et performance. Mais si l’idée de travailler depuis son domicile, peut paraître alléchante, il est toutefois nécessaire de bénéficier d’une connexion Internet de qualité et d’un environnement de travail qui soit aussi calme que confortable, loin de l’agitation familiale.

À mi-chemin entre le télétravail et le "full office”, les espaces de co-working peuvent représenter un intermédiaire, un juste milieu qui propose de nombreux arguments. Plus de flexibilité tout en amenant un vrai environnement de travail, une réelle séparation de la vie privée et professionnelle, ou encore la possibilité de travailler dans un cadre nouveau, plus souple, mais avec des équipements et des infrastructures de qualité.

En phase avec les nouvelles tendances du marché et à l’écoute des besoins de ses futurs résidents, Capelli, a commencé à développer des programmes qui tiennent compte de ses évolutions. Et c’est à Publier, commune française située dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes, que les premières briques d’un projet aussi novateur que confortable viennent d’être posées. Son nom ? Léman’escence.

THE BIZZZ : le nouvel espace collaboratif by Capelli !

Immeubles de standing, Léman’escence se démarque non seulement par la qualité des biens qu’elle propose, mais également par ses prestations, en phase avec les nouvelles attentes. Parmi elles : son espace de co-working. Espace de travail intégré réservé aux résidents, THE BIZZZ, a été développé pour répondre aux nouvelles organisations professionnelles des salariés. Entièrement meublé et décoré, ce tiers lieu permettra aux habitants de Léman’escence qui bénéficient du télétravail, de profiter d’un espace agréable, confortable et studieux… à quelques portes de leur domicile. Bien évidemment, THE BIZZZ bénéficiera d’un accès Internet et sera entièrement sécurisé. Ses 6 à 8 postes de travail, modulables, permettront aux télétravailleurs, freelances ou auto-entrepreneurs de mutualiser leurs ressources, de partager leurs expériences et leurs expertises, mais aussi leur créativité. L’innovation a du bon avec Capelli. 

Un emplacement attractif et dynamique

Baptisée Léman’escence, pour sa proximité avec le lac Léman (10 min à pied), la résidence propose 22 logements de standing, répartis sur 2 bâtiments, du 2 au 5 pièces avec de belles surfaces extérieures, un environnement paysager et des stationnements privatifs en sous-sol. Actuellement en cours de commercialisation, sa livraison est prévue pour le premier trimestre 2023.

Bénéficiant d’une situation géographique privilégiée en face de Lausanne, en Suisse, aux portes de la Suisse, Publier a tout pour séduire de futurs acquéreurs. Bassin d’emplois dynamique, accessibilité facilitée (train, voiture, ferry…), grande qualité de vie, présence de nombreux commerces et services de proximité… offrent, en effet, un confort que peu d’autres villes ne peuvent égaler. Authentique et verdoyante, avec ses forêts grandioses, ses 41 hectares de parcs publics et ses multiples promenades, Publier est labellisée « station verte », reconnue pour son tourisme nature, humain et respectueux de l’environnement. Ancienne station thermale, la commune offre un panorama exceptionnel sur l'ensemble du bassin lémanique, que l’on peut admirer depuis sa plage. Un régal pour les yeux. Les férus de sports pourront s’adonner à leurs pratiques toute l’année. Randonnées, navigation, ski nautique, wakeboard, pédalo... Il y en a pour tous les goûts et tous les âges.


Ces actus peuvent également vous intéresser…

Programmes immobiliers Communiqués de presse Prix de l'immobilier Insolite Actualité
16 juin 2021
Capelli remporte un projet d'exception en plein cœur de Paris : "La Cour des Loges"

UN PROJET EMBLÉMATIQUE D'EXCEPTION Situé au 29 quai de Grenelle, en bord de Seine et à seulement quelques...

Programmes immobiliers Travaux Actualité
23 décembre 2020
Des fondations à la remise des clés : découvrez chaque étape du chantier

Visiter un chantier sans y être autorisé est strictement interdit. Si cette mesure peut être frustrante, elle vous...

Achat Investissement Défiscalisation Marché de l'immobilier Fiscalité Investissement locatif Pinel Dispositifs immobiliers Actualité
20 juillet 2021
Pinel 2021 : ce qui va changer pour ce dispositif

Loi Pinel 2021 : Le dispositif ne concerne plus que les logements collectifs La défiscalisation immobilière en 2021 permet...

Actualité
19 mars 2021
Capelli reste à vos côtes pour vous accompagner [COVID-19]

Conformément aux mesures récentes annoncées par le gouvernement et dans l’objectif de limiter au maximum...