Demande de contact

Menu

Pour habiter

Un 1er achat ? Une envie de changer d'adresse ou de voir plus grand ?

Trouvez le bien qu'il vous faut !

Pour investir

Vous souhaitez réaliser un ivestissement rentable et pérenne ?

Trouvez le bien qu'il vous faut !

Budget

Vous tenir informé de nos dernières actus pour être incollable sur l’immobilier !
Événements Programmes immobiliers Communiqués de presse Appartement Actualité

2 décembre - Les Miroirs du Centre, le nouveau programme immobilier du groupe Capelli en plein cœur de ville de Lens

Ce programme localisé sur une artère centrale et proche de toutes les commodités se compose de 43 appartements majoritairement dotés d’un espace privatif extérieur.

Imprimer

C’est à seulement quelques encablures de la gare, sur l’une des principales artères du centre-ville de Lens, le boulevard Émile Basly, dans un lieu de vie idéal pour les jeunes actifs et les familles, que se situe la nouvelle adresse du promoteur immobilier européen Capelli, reflet du patrimoine unique d’une cité en plein essor.

Délimité à l’ouest par un jardin public, et menant directement à la place Jean Jaurès et à la mairie, le boulevard Émile Basly est un emplacement privilégié pour toute personne souhaitant profiter de toutes les commodités citadines et vivre à proximité immédiate du dynamisme économique de l'aire métropolitaine lilloise.

La résidence permet en effet de bénéficier de toutes les facilités de déplacement et de la situation géographique exceptionnelle de Lens, au croisement des agglomérations de Lille, Arras et Béthune. Depuis la gare TER et inOUI localisée à seulement 7 min à pied, Arras est ainsi accessible en 13 min, Lille en 31 min et Paris en à peine 1h10 ! En voiture, l’accès en 3 min à l’A211 donne la possibilité de rallier le centre d’Arras en 20 min et Lille en 35 min, via l’A1. Autre atout de taille pour les parents, les établissements scolaires sont implantés dans un périmètre de 10 min de marche autour de la résidence. Il suffit de 8 min pour se rendre à la crèche Ses Premiers Pas, d’environ 5 min pour aller à l’école maternelle Céline Rouquie ou à l’école élémentaire Jeanne d’Arc, et de 2 min pour rejoindre le collège Michelet. 

En outre, grâce à son emplacement absolument central, le boulevard Émile Basly dispose de nombreux commerces alimentaires, boutiques et services divers, et constitue une porte sur les grandes institutions de la ville, qui combleront amateurs de sport et de culture. Le stade Bollaert, l’antre de l’équipe de football des Sang et Or, n’est qu’à 8 min à pied du programme immobilier. Le musée du Louvre-Lens, ouvert en 2012, se trouve quant à lui à 8 min à vélo.

Le programme Les Miroirs du Centre de Capelli se déploie sur 3 bâtiments de part et d'autre du boulevard Basly, accueillant un total de 43 appartements se déclinant du 2 au 4 pièces et majoritairement pourvus d'un espace privatif extérieur (balcons et attiques). Favorisant la convivialité et le confort, chaque logement offre des prestations de décoration, d’équipements et de sécurité de premier choix ainsi que de grands espaces dotés d’une belle luminosité.

À l’extérieur, le programme, qui se veut un subtil hommage au patrimoine lensois, s’intègre parfaitement dans le paysage architectural local, avec ses façades en briques rouges nuancées donnant sur le boulevard. Le contraste caractérisé par les menuiseries de teinte blanche, les toitures en tuiles ou le bardage anthracite au niveau des attiques apporte de son côté une touche contemporaine à la réalisation.

Au travers de ce nouveau projet, le Groupe Capelli démontre une nouvelle fois sa capacité à concevoir des constructions neuves pour une qualité de vie au quotidien en plein cœur de ville. 

Nicolas Bellanger Directeur Régional Hauts-de-France de Capelli, conclut : « Avec Les Miroirs du Centre, Capelli se distingue à nouveau en concevant des appartements confortables qui apporteront à leurs habitants un cadre de vie idéal au cœur d’un lieu privilégié. Venant naître sur l’un des principaux boulevards de la ville de Lens, le programme permet de profiter de l’attractivité du centre-ville, de ses événements, son dynamisme, ses commodités et son accès à tous les modes de transport pour une plus grande mobilité dans toute la région, et au-delà. Les Miroirs du Centre est la résidence rêvée des urbains et des familles. »

Les Miroirs du Centre est en phase de lancement pour une livraison prévue au 2e trimestre 2024.

Ces actus peuvent également vous intéresser…

Programmes immobiliers Communiqués de presse Prix de l'immobilier Insolite Actualité
16 juin 2021
Capelli remporte un projet d'exception en plein cœur de Paris : "Scène des Loges"

UN PROJET EMBLÉMATIQUE D'EXCEPTION Situé au 29 quai de Grenelle, en bord de Seine et à seulement quelques...

PTZ Appartement Maison Actualité
14 octobre 2021
La Villa Duplex®, un concept innovant entre maison et appartement

La Villa Duplex® répond aux nouvelles attentes des futurs propriétaires La Villa Duplex® avec jardin offre des...

Programmes immobiliers Actualité
7 juin 2021
Léman’escence : le co-working a une nouvelle adresse

La crise sanitaire liée à la pandémie a imposé aux entreprises d’accélérer l’instauration...

Programmes immobiliers Travaux Actualité
23 décembre 2020
Des fondations à la remise des clés : découvrez chaque étape du chantier

Visiter un chantier sans y être autorisé est strictement interdit. Si cette mesure peut être frustrante, elle vous...